jueves, 6 de mayo de 2010

Rafa Nadal

10 comentarios:

  1. Beaucoup de puissance dans ton dessin, de la concentration, du muscle, de la pugnacité !
    De plus, j'aime beaucoup ce champion, c'est même mon sportif préféré.
    Merci, Ernesto.

    ResponderEliminar
  2. Rafa est tout caractère, c'est aussi l'un de mes préférés. Nous nous rencontrons, merci beaucoup

    ResponderEliminar
  3. Je suis "à fond" pour Rafa, mais je ne m'attendais pas à la défaite de Federer hier !
    J'espère de tout coeur que Rafa sera LE vainqueur cette année !
    A Suivre et encore bravo pour ton dessin !

    ResponderEliminar
  4. Yes ! Sunday will be a great day, I hope so !

    ResponderEliminar
  5. Le dimanche a été un grand jour, je le crois déjà..

    ResponderEliminar
  6. Comme je suis heureuse, Rafa a été magnifique et j'aime sincèrement ce jeune vainqueur.
    Je ne sais pas si tu l'as vu sur mon blog, je t'ai associé à cette belle journée en mettant un lien vers ton blog, en dessous du dessin de BODARD.
    Vamos, Ernesto !

    ResponderEliminar
  7. Vamos ! Ta caricature est magnifique, mon ami !

    ResponderEliminar
  8. Poussinate:
    Ok. je l'ai vu merci beaucoup.

    Bodard:
    J'ai aussi vu la tienne, Génial!!!

    ResponderEliminar
  9. Bonjour, Ernesto
    J'espère que Rafa sera en finale, je mettrai ta caricature sur mon blog ce week-end.
    Vamos !

    ResponderEliminar
  10. Buenísima, si señor, y además de moda con la obtención de su sexto Rolan Garrós, grande Nadal y grande la caricatura.

    ResponderEliminar